dimanche 6 décembre 2015

Me voilà: Qui suis-je ?






 Salut, salut !
J'me présente je m'appelle Henri.......... heu non pas exactement en fait!
Moi c'est Manon allias "Manonmerci" ( vous pouvez  découvrir ma passion pour les jeux de mots... pas super je dois l'avouer).
Je suis née en Bretagne, à Rennes plus exactement, j'étais alors une petite fille insouciante et pleines de rêves dans la tête, et depuis mes 8 ans, je vis dans le sud-ouest pas très loin de Bordeaux car mon papa à était muté.
Aujourd'hui j'ai bientôt 18 ans ( ho year fiesta) ,
mais j'ai toujours l'impression d'être une petite fille. j'ai toujours beaucoup de rêves dans ma petite tête comme partir faire de l'humanitaire dans un pays étranger pour pouvoir venir en aide au plus pauvres. Mais selon ma mère je suis encore un peu trop jeune pour ces lourdes responsabilités. C'est alors qu'en pleine journée d'hiver froide, j'ai ressentis l'envie de partager et de parler avec d'autres personnes que celles de mon entourage. 







En ce qui concerne mes goûts, je ne pense pas être une personne compliquée.. enfin pour une fille bien sûre ( loooooll ). J'aime manger ( je suis tout de même plus salé que sucré),cuisiner, boire des Starbucks à longueur de journée, rire fort comme une idiote avec mes amis, faire des blagues et des jeux de mots pas drôles, lire du Musso, dessiner des mandalas, regarder des films au ciné ( le dimanche c'est moins cher...), parler, parler, parler, sans jamais m'arrêter, trainer sur Instagram, voyager, rencontrer différentes personnes, discuter avec mon chien ( oui il me réponds...quoi ? menteuse ? absolument pas.), regarder des films sous la couette  avec un bon chocolat chaud.. Mmmm,  danser sur Parov Stelar, trainer tard dans la ville de bordeaux ( ho la thug !!!), mettre des grosses écharpes l'hiver, manger du chocolat, recevoir des cadeaux, en offrir aussi, les repas de famille, jouer au Sims. Bon je pense que j'ai tout dis là.. ha non ! j'oublie le plus important, j'aime par dessus tout ma sœur jumelle, celle avec qui je partage les meilleurs moments de ma vie et que j'espère partager de même avec vous.

Merci à vous !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire