mercredi 9 décembre 2015

Le top 10 des jeux et applications à avoir sur son portable !



Hellllooooo ! Aujourd'hui est un grand jour: c'est le premier article que je poste sur mon blog ( youpiiii).
Si vous êtes comme moi, c'est à dire que vous rentrez d'une journée de cours ou de travail intensif, vous n'avez qu'un envie : vous affaler sur le canapé pour vous détendre avec une bonne tasse de thé ( ou dormir, à votre guise...). Cependant vous ne pouvez pas rester 5 minutes sans votre portable ( nop, nop, impossible ) seulement voila Facebook c'est toujours la même chose et ça nous prend vite la tête quand on voit des publications du style :  " aime et je publie " ou encore " aime et je te note", c'est pour cela que j'ai décidé aujourd'hui de vous concocter selon moi, les meilleures applications qu'il faut obligatoirement avoir sur son portable ( oui oui, O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E.M.E.N.T). aller c'est parti !!!!!


1. Simfree Play:

 

    Ce jeu est juste génialissime, c'est simple j'y suis devenue accro. le but est simple, vous êtes maître d'une ville dans laquelle vous créez des personnages, différents les uns des autres ( vous pouvez même en faire des laids, hahah ), le but est de s'en occuper ( le nourrir, le divertir, le laver... comme une vraie personne !) mais en plus de cela il faut accomplir des missions pour pouvoir gagner de l'argents, des PMV ( point de mode de vie) qui vous permettent d'accéder à d'autres missions. Les deux seuls points négatifs de ce jeu c'est qu'il est difficile d'avoir des PMV ( sauf si on les achètes...) et qu'il faut y jouer pratiquement tous les jours pour pouvoir subvenir aux besoins de tous ses Sims.
    Pour le télécharger c'est ici
 

                                            2.1010:                                                                          

 
 


  
1010 est un des jeux les plus addictifs que je connaisse, le but est simple il suffit de faire tomber les blocs pour créer et détruire les lignes complètes, il ne faut pas remplir l'écran de lignes sinon vous perdez, tout simplement.

Pour le télécharger c'est ici

     3. Players Reactor:




Lui aussi fait parti de mes jeux favoris, il se joue à deux pour la version gratuite. Les deux joueurs  s'affrontent sur le même portable en répondant le plus vite possible à plusieurs questions de culture générale, de tester votre réactivité et bien plus encore... je n'en dis pas plus je vous laisse découvrir cette merveille capable d'animer des soirées entre amis.

Pour le télécharger c'est ici

    4. Geometry Daesh Lite:




 
Tout nouveau et également très addictifs, ce jeu est à la fois très simple car il suffit d'appuyer sur l'écran mais en même temps très difficile car il y a des échelons de niveaux à passer, de plus en plus difficile bien entendu.

Pour le télécharger c'est ici


    5. Duel Quiz:

 


Duel Quiz est un jeu très amusant qui vous permet de défier vos amis et autres joueurs aléatoire en répondant à des questions de culture générale. j'aime ce jeu ( quand je gagne bien sûr..looooll ) car il nous permet d'apprendre beaucoup de choses et de les retenir par la même occasion.

Pour le télécharger c'est ici

   6. Stick Hero:

 


Stick Hero est un jeu qui vous permet de vous mettre dans la peau d'un jedi ( trop cool non ? ) voulant traverser plusieurs plateformes, seulement pour les traverser, il faut choisir une longueur de planche adaptée, si ce n'est pas la bonne, le jedi tombe et il faut recommencer.

Pour le télécharger c'est ici

  7. My little app:

 


Nous avons maintenant finis avec les jeux et nous passons désormais aux applications. My Little App est une des meilleures, tout les jours nous recevons un petit "cadeau" qui est en fait un petit article composé soit d'une astuce beauté, d'une promotion dans les magasins favoris des filles, ou même des recommandations d'applications à télécharger, très utile au quotidien.

Pour la télécharger c'est ici

  8. Shazam:

 


Vous écoutez actuellement une chanson à la radio, mais problème: vous ne connaissez ni le titre, ni le chanteur.... J'ai la solution: l'application Shazam, très simple d'utilisation, il vous suffit d'appuyer sur le bouton et l'appli reconnaît la musique ! ( elle est pas belle la vie ?)

Pour la télécharger c'est ici

 9. Vinted:

 


 Vous avez peut-être envie de vous faire plaisir sans pour autant ruiner votre portefeuille, je vous propose alors l'application Vinted, c'est comparable à un vide dressing, vous pouvez vendre des vêtements mais vous pouvez également en acheter à d'autres utilisatrices. De plus cette application est très sécurisée.

Pour la télécharger c'est ici


 10. Instagram:

 



Vous connaissez surement cette application qui est selon moi la plus indispensable au monde. Elle vous permet de poster des photos et de découvrir également celles de vos amis ou des personnes que vous suivez. Et sans prise de tête je vous l'assure ! 

Pour la télécharger c'est ici


Et voilà, je vous quitte déjà en espérant que ce premier article vous a plu, je reviens bientôt avec pleins de nouveaux projets en tête.
XOXO.























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire