samedi 12 décembre 2015

Fox and boyfriend

 
Salut la compagnie, j'espère que vous allez bien ? je dois vous avouer que de poster un lookbook est pour moi quelque chose de vraiment surréaliste est complètement dingue, je suis à la fois excitée à l'idée de pouvoir vous montrer ma petite garde robe  pour que vous puissiez en connaître un peu plus sur moi  et.... ( bon oui j'avoue c'est aussi pour pouvoir poser comme une star ), et à la fois je suis un peu septique car je n'ai pas un style si "original" que ça. De plus la dernière année de lycée me met beaucoup la pression ( les devoirs, les bacs blancs, les dissertations de 4h !.. fiou c'est beaucoup de boulot quand même)  et qui dit beaucoup de boulot dit peu de temps pour prendre des photos. Mais bon finalement il m'a fallut très peu de temps pour me décider hein !

Je me promenais dans la petite ville ou j'habite quand tout à coup..( suspens), j'ai découvert par hasard un petit chemin très sympathique menant à un vieux lavoir tout mignon : enfin un lieu parfait pour vous faire un lookbook! Je me suis donc lancée avec ma pièce favorite du moment: le boyfriend, un pantalon dans lequel on est à l'aise pour un dimanche d'hiver ensoleillé! je n'en dit pas plus, je vous laisse le découvrir:

Ps: comme vous pouvez le remarquer, je préfère pour l'instant ne pas montrer mon visage pour des raisons de sécurité, j'espère que ce n'est pas un soucis pour vous. ;)

Gooooooo !








jean boyfriend ----> New Look ( il n'est plus en boutique)
manteau -----> collection 2014 disponible en boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire