vendredi 1 janvier 2016

Un look pour la nouvelle année ?


 


Holà, comment aller-vous en ce premier jour de 2016 ? J'ai décidé de vous montrer ma tenue portée hier soir pour le nouvel an fêté avec mon charment groupe d'amis.

 J'ai plutôt opté pour un look assez classe avec une jolie robe marinière accompagnée d'un blouson en cuir également très sophistiqué. Comme vous pouvez le remarquer sur mon look j'ai choisi de ne pas porter de talon car mon but précis était d'enflammer la piste de danse jusqu'au bout de la nuit et chaque femme seront  d'accord avec moi sur le fait que danser en talon, c'est pas tip top. C'est pour cela que j'ai préféré ajouter à ma tenue des petites bottines noires.

En ce qui concerne les accessoires, il faut savoir que je n'aime pas m'encombrer de bijoux, de plus dans des soirées dansantes il est pratiquement sûr qu'on finira à quatre pattes sur la piste à chercher son jolie petit collier. ( mouha avouez que j'ai raison ! )
Mais j'ai tout de même fait un effort en habillant  mon poigner d'un bracelet à trois tours absolument magnifique.

J'allais oublier le plus important : BONNE ANNEE !!!!!!!!!

XoXo Manon











Robe --------------------------> Bershka
Blouson --------------> Desigual
Chaussure ----> La Halle






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire